This site uses cookies. If you continue to browse the site, we shall assume that you accept the use of cookies.
Big Brother and online Hunger games.

Bottes UGG Belt Buckle Triplet 1606 Camel[Pb1512]

Dec 2, 2014 by niketen
Porter Femme Daily proclamé le spectacle "un embarras", à la fois "ringard et daté". "Quand Deckers acheté UGG Australia de Brian Smith en 1995, il a commencé à enregistrer la marque partout dans le monde. Mais quand ses avocats ont essayé de prendre le nom de ce pays, son application a été bloquée. Le Whitworths accepté de licence de la marque à la société américaine, avec l'option d'acheter gros bout de sept ans. L'accord a permis Celtic d'acheter une nouvelle usine de la marque et de doubler la taille de l'entreprise en une seule année. Mais l'entreprise a fermé en 2010 en raison de la montée fulgurante des géants chinois de bronzage. «La main-d'œuvre vieillit, il n'y avait personne là sous 60," ajoute Nick. «Les jeunes ne veulent pas travailler dans les usines malodorantes plus. Ils veulent des emplois de bureau. "Cela signifie qu'aujourd'hui, Celtic doit envoyer ses peaux britanniques vers la Turquie pour le bronzage, qui les envoie ensuite vers le Royaume-Uni pour le processus de fabrication 11 étapes pour produire un seul démarrage.

 

«Nous avons pensé à l'ouverture de notre propre tannerie, et nous avons été en pourparlers avec l'Association Royale de peau de mouton», dit Nick. "Mais vous avez besoin d'environ 30m £ pour obtenir un aller et qui y aurait-il travaillere" Sourcing la peau de mouton devient de plus en plus difficile pour l'entreprise chaque année, d'autant plus que ce est un produit qui est soumis à d'énormes fluctuations de prix, et des millions de peaux peuvent être achetés en une seule offre en Chine. Néanmoins, la société a maintenu son engagement de qualité. «Cela a été l'un des meilleurs moyens de différencier notre marque UGG," dit Kath. "Nous ne faisons pas nos bottes en Chine. Nous travaillons ici en Cornouailles, avec le meilleur produit brut sur le marché. "Aujourd'hui, Celtic génère 75pc de son chiffre d'affaires de 6,2 M £ de ventes en ligne, avec un petit pourcentage de ventes de téléphones et de la 20pc du commerce. La société est principalement une entreprise de vente par correspondance, l'envoi de ses catalogues au début de chaque saison. Pour essayer de compenser la saisonnalité de l'activité, le Celtic a présenté des vêtements en 2006, se concentrant uniquement sur les fibres naturelles et de styles qui ne étaient pas disponibles sur la rue haute.

 

Sa rigueur entrepreneuriale a attiré l'attention de la firme de private equity en 2011. Piper Piper a pris une participation dans l'entreprise pour un montant non divulgué et a commencé groupage sur le catalogue, l'introduction d'une nouvelle gamme de vêtements d'été et d'investir massivement dans la base de données. Dans les 18 mois, le Celtic, qui a été rentable depuis sa création, avait accumulé des dettes de £ 2m.ugg brun pour enfant Le Whitworths venu à la rescousse de leur marque, racheter pour environ £ 60 000 après avoir pris la société par l'administration pré-pack. La société a réalisé 16 licenciements et Downsized rapidement son catalogue, en prenant un retour à l'approche des bases. Piper, dans un mouvement qui est "inconnu" dans l'industrie, selon des sources proches de l'affaire, a radié la totalité de son investissement. "Il ne voulait pas l'entreprise de basculer car il aurait signifié tous perdu leur emploi», dit Nick. «Je ne ai jamais connu d'une société de capital faisant l'honorable chose comme cela. 90pc de nos factures fournisseurs ont été réglées. "Celtic est un employeur de choix dans la région de Newquay, avec un maximum de 60 personnes sur la liste de paie pendant les mois d'hiver lorsque la demande pour les bottes est à son plus haut.

 

Dans une économie qui se appuie si lourdement sur le tourisme d'été, d'hiver emplois sont rares et celtique est devenu une bouée de sauvetage pour de nombreux habitants. "Ce est formidable de soutenir une ville qui repose en grande partie sur son entreprise d'été», explique Kath. Piper a laissé un actif derrière, directeur général Emily Bates, qui est maintenant chargé de travailler pourquoi sa stratégie d'expansion ambitieuse échoué. «Je pense que ce était trop, trop vite," dit-elle. "Maintenant, nous nous concentrons sur ce que nous sommes bons. Nous sommes à la recherche sur les marchés d'outre-mer celtique est déjà très populaire au Japon et aux États-Unis. Mais le plan est de développer de manière rentable. Made in Britain "l'image de marque" de la société "sera cruciale pour son succès futur, ajoute-elle. "Ce ne est pas que les gens d'autres pays pensent que ce est une meilleure qualité tellement», dit Emily, «Ce est que, quand il se agit de produits comme peau de mouton, ils pensent que nous savons sur la façon de gérer le mauvais temps - ce que nous faisons" Pour le moment , juste 8pc des ventes proviennent d'exportations, mais Bates et l'Whitworths espèrent changer tout cela.

 

Le fondateur de la société, Emanuel Ungaro, a également proclamé une «catastrophe» - sans doute tout en sanglotant dans un mouchoir de soie sur cette décision de vendre l'entreprise et de son nom. Il ne peut pas être une question de mollesse; ils sont destinés à être unisexe.ugg femme Ceux qui le premier a favorisé la botte de basane de laine bordée étaient non seulement les hommes, mais les hommes de chaussures d'une bande qui sied macho apparemment nommé d'après la principale gambit conversationnel de l'homme des cavernes: premiers aviateurs de guerre du monde et les tondeurs en Australie rurale. La gamme se est élargie pour inclure non seulement des chaussures, mais la marque UGG sacs, vêtements, vêtements, chapeaux, gants et d'autres biens. Deckers a déclaré des ventes de US $ 689 000 000 sous la marque UGG en 2008, une augmentation de US $ 14,5 millions dans 1995.None, cependant, tout à fait d'aplomb les profondeurs de la récente débâcle Ungaro. Le monde de la mode a fait un collectif (mais terriblement chic) double prise quand Lindsay Lohan a été annoncé comme nouveau directeur artistique de la compagnie.

 

Mais après tout, PDG Mounir Moufarrige était l'homme qui a acheté Stella McCartney à Chloé, donc il sait sûrement un designer de talent quand il voit une Nous avons toujours gardé un esprit ouvert où sirène chic est concerné, et cette semaine, notre foi a été justifié . Jessica Alba a été cassé cherche franchement fantastique aux People Choice Awards dans une mini-robe vert argenté par Antonio Berardi, associés à de grands plateformes Burberry en cuir nouée. Elle a également échangé ses cheveux pom-pom girl-esque quelque chose d'un peu plus sombre et sophistiqué, qui ne peuvent être applaudi. En fait, elle a l'air tellement bien que nous avons près pardonnés sa part dans le pas-si-Quatre Fantastiques et sa suite tout aussi ordures. Mais pas tout à fait. Peut-être l'échec de Uggs pour capturer l'imagination des hommes a à voir avec leurs adhérents de célébrités. Il semble y avoir seulement deux célébrités de sexe masculin qui ont été représentés dans eux.

 

Leave a comment